mkur848 Le 04/01/2008 à 01:25:41

Ce troisième tome nous plonge en pleine Atlantide, où les intrigues reprennent de plus bel. Un fantastique décor créé par l'auteur nous emène dans les méandres du pouvoir, malgré la perfection quiu avait été voulu par les lois fondatrices mêmes de l'Atlantide. Tout serait basé sur la sagesse, mais l'homme est cupide et assoifé de pouvoir... Encore une belle théorie philosophique appliqué dans un livre ma foi palpitant, passionnant et avec un coup de crayon encore plus évolué que dans les deux précédents livres... Oeuvre à posséder, à lire et relire...

mkur848 Le 06/01/2004 à 09:23:52

BD très intéressante sur le plan technique (les couleurs sont issues de l'air brush). Sur le plan de l'histoire, c'est une BD ou les deux héros (homme et femme) sont enfin sur le même plan, une révolution !!! L'histoire en elle-même permet de rêver et de la relire, chaque fois on y découvre de nouvelles choses. De plus, ce livre est ainsi conçu qu'ilo peut être mis dans les mains de n'importe qui (même des enfants) sans pour autant choquer. Les recherches philosophiques parfois thomistes, mais aussi plus complexes aident à chercher un peu plus loin. N'y a-t-il pas du mauvais et du bon en chaqun de nous ?...

mkur848 Le 06/01/2004 à 09:09:38

Ce deuxième épisode est vraiment une des histoires des plus palpitantes, dans un décor réaliste. Si vous avez été aux Açores à Ponta del Gada vous retrouverez tous les lieux où se déroule l'histoire. Le fameux atlante dans son habit de cosmonaute m'a énormément plus et surtout la manière de passer d'un monde à l'autre...