Touriste-amateur Le 15/02/2024 à 23:50:34

Un polar noir, rondement mené sans temps mort et avec des rebondissements.
    Le scénario et les dessins sont ciselés et en totale osmose.
    Wahouuu!

Je ne suis pas fan de ce genre de BD noire, mais j'ai été convaincu.
    Le héros continuera ses aventures dans les tomes suivants. J'hésite à m'y engager de peur que les auteurs manquent d'énergie après un album aussi puissant!

Petite précaution: A lire lorsque le moral est bon car c'est sans concession!

Lakazdelonclepol Le 02/09/2023 à 10:46:13

Ed Brubaker et Sean Phillips renouvellent sans cesse le genre en nous proposant des polars moins convenus.
    Leurs héros sortent des sentiers battus et les évènements décrits échappent à toute attente.
    La lecture de Reckless est donc assez addictive, on se prend vite à attendre impatiemment la suite des pérégrinations d'Ethan et Anna.
    Le ton de la série est délicieusement désabusé et mélancolique, on y revient avec délectation tant elle offre un climat très atypique, moderne et sans concessions.

Rocketeer Le 13/06/2023 à 15:10:25

Un graphisme fort et inspiré, mais un scénario qui traîne en longueur et n'offre pas de véritable surprise.