misakie Le 05/03/2005 à 22:36:51

Première page : oula joli design !... jme suis dit "allez j'achète". Je lis... l'histoire est intéressante.. curieuse j'achète le deuxième est là, en fait non, ça m'intéresse pas.
    En fait ce qu'il me gêne le plus ici est qu'on ne ressent pas grand chose par les dessins... ce n'est pas assez poussé pour moi. J'ai besoin d'être en phase avec les personnages et ici je ne le suis pas. Si j'éxagère dans mes mots, je dirais que c'est vide niveau expressivité. Dommage car le design et l'histoire sont sympathiques...

jadou Le 03/03/2004 à 20:11:01

Alors la c'est un de ces manga qu'il ne faut pas manquer!!!
    j'ai seulement lu le 1, 2, 3 et le 4 mais le 5 quand je vais pouvoir l'acheter je vais me jeter dessus!!! C'est une très bonne histoire : tou commence dans un tojo en pleine montagne. Kio viens chercher julin car elle est demandée par le maitre. Celui-ci lui donne un étrange grelot qui est un cadeau de son pere. S'ensuit une bataille pendant l'abscence de julin et de kio. Le maitre est tué et julin doit rejoindre ses soeurs,kalin et seilin. Je vous laisse voir la suite...