Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 10/12/2021 à 07:52:42

    Ce conte un peu sombre ne m'a pas plu convaincu que cela dans son développement bien que le début était assez intéressant à suivre. Puis, à vrai dire, il y a eu comme un décrochage dans ma lecture.

    Je ne saurais dire si c'est le scénario qui devient inutilement alambiqué au sujet de l'identité de cette mystérieuse fille et du tueur des femmes enceintes. Tout cela m'a paru confus avec une conclusion qui ne m'a pas satisfait.

    Par ailleurs, il y a également des images qui nous montre une ville qui semble être à l'envers sans qu'on ne comprenne vraiment de quoi il s'agit au juste. Était-ce une métaphore d'un monde parallèle ? On sait que le jeune garçon ne souhaite surtout pas poser un pied à terre d'où cet effet optique.

    Rien à redire par contre sur la partie graphique magnifiquement composée. C'est de toute beauté et cela paraît incontestable de le dire. Il y a comme une véritable atmosphère presque envoûtante. Cependant, en ce qui me concerne, le dessin ne fait pas tout. C'est une composante importante mais que je ne juge pas essentielle. Le scénario doit tenir la route.

    Pour autant, la lecture a quand même été agréable même si je sais bien que cela ne sera pas une œuvre inoubliable. La fille du quai ne m'aura pas marqué à tout jamais.