voltaire Le 01/05/2008 à 21:38:08

Impossible de résumer cet album car sinon il faut en l'air tout le suspens (notamment avec la fin du deuxième album).
    Donc quelques mots pour dire que cet album conclut une série bien plaisante, que Bruno Marivain a énormément progressé depuis la Mémoire des Ogres et que la collection Bulles Noires offre souvent de jolies surprises (il y a aussi quelques nanars de première !).

voltaire Le 01/05/2008 à 21:33:49

Suite de l'album précédent.
    Barbara Wolf va retourner aux Etats-Unis. La question qu'on se pose tous est évidemment de savoir si son boy friend, Franck, est vraiment un gentil gars ou si au contraire, c'est un fieffé qui ferait partie d'une gigantesque conspiration.
    D'autant que ses aventures aux Etats-Unis prennent vite un tour tragique et que son retour en France est plus dramatique encore.
    C'est d'ailleurs sur une note désespérée que se termine cet album.

voltaire Le 01/05/2008 à 21:30:23

Un album très sympa dans une collection qui ne l'est pas moins.

Nous sommes à St Malo et une jeune Américaine voit une de ses amies être assassinée sous ses yeux. Elle part chercher de l'aide mais quand la police arrive, le corps a disparu. Petite explication avec les pandores qui gentiment finissent par la raccompagner chez elle. Là, mauvaise surprise, sa maison est en flammes et les pompiers ont fort à faire. Qui peut en vouloir à cette brave Barbara ?

Un dessin correcte, encore un peu sec, mais qui est promis à un superbe avenir car lisible et classique, de quoi plaire au plus grand nombre.

TIBER2 Le 06/10/2005 à 12:48:52

un scenarion correcte, un dessin acceptable, mais une lenteur dans le déroulement, beaucoup de pistes proposées durant les trois tomes et pour en arriver à un dénouement "tiré par les cheveux". Se laisse lire sans plus.