Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 28/12/2020 à 21:26:19

    Notre monde aura tout connu : une guerre mondiale, la pollution atmosphérique extrême, une extinction de masse ainsi qu'une fuite vers la planète mars en pleine terraformation. Or, à ces calamités qui s’abattent sur la Terre, s’ajoutent désormais les Psychés, une sorte de grotesque menace extraterrestre que seul un robot prénommé Adam peut combattre. L'espoir de l'humanité repose entièrement sur lui. C'est vrai que j'ai connu plus subtil comme entrée en matière.

    Je n'ai pas été plus séduit que cela même si je reconnais que cela pourra plaire à un public moins âgé et plus favorable à ce genre d'aventures. Il y a également certain clin d’œil comme à Astro Boy le robot de la série d’Osamu Tezuka, ou à une marque de bière américaine que je ne connais pas. C'est assez fouillis au niveau de l'action. Même la mise en scène semble avoir certaines lacunes. On passe d'une bataille dans l'espace à un vol de rue. Bref, je n'ai pas trop aimé ce mélange de genre.

    A noter également un dessin assez épuré ce qui n'est pas du tout pour me plaire moi qui aime la précision des détails. Bref, je passe mon tour même s'il n'y aura que 4 tomes.