Lemkor Le 19/07/2006 à 07:24:32

J'ai enfin lu le tome 2 de cette série mais au vu du nombre d'avis et depuis le
    temps que celui-ci est sorti, j'ai l'impression de pas avoir été le seul à pas être
    trop convaincu par ce diptyque.

J'ai trouvé l'intrigue assez commune et la fin pas vraiment surprenante, cela
    avait un air de Paradis perdu, la beauté du dessin en moins.

Concernant ce dernier, il est vraiment très photo, j'ai même regardé deux fois
    une case pour voir si on en avait pas mis une pour la faire. En tout cas, il est
    très statique.

Il y a une Fin avec un ? mais pour moi, si un tome 3 venait à sortir, je pense
    pas que je me laisserai tenter...

Christophe C. Le 06/08/2005 à 17:15:42

Histoire agréable a lire mais elle aurait être beaucoup mieux. En effet certains passages et certains personnages auraient mérités davantage de développement et la série aurait pu faire au moins un tome en plus. Malgrès celà l'histoire est cohérente et les bases sont pas mal on arrive bien a accrocher d'une manière générale.

Christophe C. Le 27/07/2003 à 23:44:58

J'ai acheté cet album car le thème du satanisme et tout le fantastique qui y est attaché est un sujet qui à tendance à me plaire et qui en ce moment est très à la mode. Et bien je n'ai pas été déçu. J'ai passé un agréable moment à lire ce premier opus. Le scénario tiens la route, on fait connaissances avec les personnages de cette série qui sont tous pour le moins mystérieux. Le lecteur se pose de nombreuse question et une fois l'album refermé on a vraiment envie d'avoir immédiatement la suite de l'histoire pour avoir la réponse à ces questions. Certe le scénario n'est pas vraiment originale mais personnellement tant qu'il me fait passer un agréable moment c'est le plus important.

Le dessin et les couleurs sont réussies. Les personnages sont détaillés avec soin sans être pour autant surchargés. Les jeux d'ombres et de lumière ainsi que les dégradés de couleur sont un vrai succès.