AlixChardat Le 10/07/2020 à 11:42:26

J'ai adoré ma lecture ! Un sujet important qui n'est que rarement raconté en BD ici abordé avec énormément de douceur. Et les trois filles sont géniales, j'ai hâte de découvrir le tome 2 avec les amours de Cassiopée !

Freedom64 Le 21/06/2020 à 15:41:26

Cette BD c’est un petit bonheur : fraîcheur, poésie, action... avec des personnages bien campées qui ont du caractère.
    Et l’histoire Dans ce tome 1 est bien construite, Jusqu’à la fin.
    Sûrement un best seller !

Cellophane Le 23/05/2020 à 10:17:30

J’ai adoré jusqu’à presque la fin.
    Les dessins sont superbes, les couleurs douces nous entraînent dans l’histoire, les cadrages sont originaux et prenant, il y a un bon rythme avec un mystère mystérieux, les relations entre les trois sœurs sont réussies et les caractères aussi bien marqués que subtils…
    Bref, tout ce qu’il faut pour être parfait.
    Et puis j’ai été déçu par la fin.
    Elle se tient, certes, mais je m’attendais à quelque chose de plus étrange, plus magique…
    Bon, ça reste agréable à lire toutefois.