Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Benjie Le 16/01/2021 à 20:31:57

    Le Bronx, dans les années 1930… Will Eisner nous dépeint avec beaucoup de détails la vie du quartier de son enfance. Tous ces instants du quotidien, les joies, les peines, les engueulades et les rêves d’un avenir meilleur. Le maître du roman graphique croque avec humanité ses personnages cabossés par les accidents de la vie qui les font basculer dans le désespoir… avant de rebondir. Un témoignage historique sur le New York des années 30. C’est super bien écrit et super super bien dessiné. Je dirais : énorme coup de cœur !!

    bd91130 Le 14/06/2020 à 12:24:33

    J'avais quelques vagues souvenirs d'avoir lu du Will Eisner il y a longtemps. Mais franchement, je ne m'attendais pas à y trouver un tel régal à l'occasion de la réédition de cette trilogie sous forme d'intégrale. Avec vraiment un véritable coup de coeur pour la deuxième partie "Jacob le cafard". Ce que les américains peuvent parfois offrir de meilleur, quand ils sont capables de se pencher sur eux-mêmes avec lucidité et honnêteté. Drôle, sarcastique, humaniste et tendre à la fois. Que du plaisir.