Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 31/10/2020 à 14:31:59

    Après la lecture de Quand Takagi me taquine, je reste dans le même tempo à savoir les premières relations amoureuses. Ce n'est pas que ce thème me fascine mais plutôt le hasard des choses et du calendrier de sortie. A croire que les mangas surfent sur la même vague.

    Ceci dit, Nozomi et Sakura se connaissent depuis l'enfance et ils vont développer une drôle de relation faite essentiellement de soutien. On pourra voir au fil des années l'évolution des sentiments ce qui rend la lecture assez intéressante. Il y a bien sûr le passage de l'enfance à l'adolescence en passant par la puberté qui modifient bien des choses. Il faudra affronter non seulement le regard des autres mais également les problèmes d'ordre familiaux.

    Il y a beaucoup de finesse et de réalisme dans ce tout premier tome qui aborde un thème plutôt universel. Il y a également beaucoup de nostalgie et de mélancolie. Un trait également léger mais expressif. Le résultat est en tout cas assez crédible.