scalp Le 26/07/2005 à 18:24:28

Un second tome un peu moins bien que le premier, mais un bon moment quand même, Baston et humour sont toujours au programme, l'histoire avance un ptit peu : on se doute bien que nos 3 protagonistes vont finir par s'unir pour se battre.

scalp Le 26/07/2005 à 08:03:50

Petite serie bien sympathique, baston et humour sont au programme, on suit les aventures de 3 caids au lycée, d'ailleurs la premiere scene est assez original puisqu'on la revoit selon le point de vue des 3 protagonistes. Lecture pas prise de tete.

Christophe C. Le 29/05/2005 à 15:15:39

La fin de cette série est bien décevante mais en même temps il était difficile d'en attendre mieux au vue de la série dans son ensemble. Tous ces évênements pour arriver à une morale des plus évidentes et qui tombe un peu à plat.

D'une manière générale cette série reste un manhwa dont le seul est unique but est la détente. Il ne faut pas en attendre davantage notamment en terme de réflexion où c'est proche du 0.

Il y a bien mieux à lire.

Christophe C. Le 09/01/2005 à 14:05:58

Pas de surprise une fois de plus tout l'album tourne autour de combats et de prise de pouvoir. Cependant on s'apperçoit ici du grand coeur qu'à le personnage principal Jo Pae. L'histoire semble évoluer vers une situation plus sérieuse qu'une simple guerre de gangs avec une suite qui pourrait s'avérer plus tragique que jusqu'à maintenant. Suite à voir mais ça semble promettre encore de bon momeznt de détentes.

Christophe C. Le 18/10/2004 à 20:29:13

C'est une partie de l'histoire qui se termine et un ennemi fais place à un autre qui devrait être plus corriace que le premier même s'il est plus stupide. Mais une chose est sûr c'est que la construxction sera la même : combat, combat et pour changer combat. Il n'y a pas à dire cette série n'est bonne que pour se détendre et rien d'autre il y en a bien d'autre de meilleure qualitée.

Christophe C. Le 05/10/2004 à 22:31:43

Critique :

Toujours la même chose les combats enchaines sur d'autres combats qui font sans cesse ressortir la force de caractère des différents personnages et installe une hiérarchie entre eux.

Un manga essentiellement pour se vider la tête qu'on a plaisir à suivre.

Christophe C. Le 03/07/2004 à 10:39:01

Toujours aussi violent mais un peu moins drôle. cependant ça le reste suffisament pour apprécier. De nouveaux personnages intéressant font leur première apparition dans ce tome mais la suite reste des plus mystérieuse. Espérons que l'auteur sera maintenir l'intérêt de cette série tout en oubliant pas que ce n'est qu'un bon moment de distraction ni plus ni moins.

Christophe C. Le 27/06/2004 à 11:22:08

Une bonne série à lire sans prise de tête pour se détendre et rire un bon coup voilà ce qui semble caractériser le mieux cette série. en effet action et humour en sont les principales composantes sans réelle réfléxion derrière.

Un très bon moment de détente.

Christophe C. Le 20/06/2004 à 10:10:52

Un manhwa plutôt pas mal. Ce premier tome est présenté de manière assez surprenante étant donné que l'on retrouve au début la même scène mais vue par trois personnages que l'on devrait retrouver tout au long de la série.L'action est omniprésente et l'humour également malgrès le fait que ce dernier soit un peu "lourd" par moment celà reste très agréable à lire et sans prise de tête.

Il n'y a rien de tel pour passer un bon moment de divertissement sans vouloir se prendre la tête avec une intrigue complexe.