Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 23/10/2020 à 08:38:47

    Wunderwaffen surfe sur cette uchronie qui consiste à ce que les armes secrètes d'Hitler aient fait basculer le cours de la guerre en faveur des nazis ou du moins éviter leur défaite en Mai 1945. Voici une nouvelle série parallèle alors que la principale n'avait guère convaincu le lectorat jusqu'à preuve du contraire.

    Du coup, l'action se situe en été 1945 où il est question d'un sous-marin de la première guerre mondiale qui refait surface dans le triangle des Bermudes, victime d'un nuage temporel qui a détruit l'équipage façon Nimitz, retour vers l'enfer.

    Un officier nazi non raciste (cela existe) de la Kriegsmarine va faire une enquête pour Himmler lui-même pour l'amour de la patrie et accessoirement pour sauver sa peau.

    J'avoue que malgré de très beaux graphismes mettant en valeur les engins, je n'ai pas été emballé par cette intrigue qui reprend des idées pas nouvelles. Bref, cela fait dans le recyclage.

    A un moment donné, il est question de récupérer l'or des sudistes dans un sous-marin qui a coulé sur une île des Bahamas pour renflouer les caisses du Reich et continuer l'effort de guerre. J'avoue que je n'ai pas très bien compris cette transition censée relancer ce récit qui tournait alors au ralenti.

    On peut oublier...