Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 21/09/2020 à 19:43:16

    En très peu de temps, j’ai l’impression de lire toujours la même histoire à savoir le jeune héros qui rentre dans sa petite île natale après avoir perdu tragiquement son amour de jeunesse resté au bercail.

    Là où cela va se corser, c’est que le même récit des évènements va se reproduire de chapitre en chapitre car notre héros est tué comme Tom Cruise dans le film Edge of tomorrow pour renaître 24 heures avant et essayer de faire mieux en échappant à une mort certaine. Il y a un côté répétitif assez lassant mais dont la ligne conductrice sera brisée dès la troisième tentative un peu plus fructueuse.

    J’avoue que cela fait un peu peur cette histoire d’ombre qui prend l’apparence humaine comme des jumeaux maléfiques ou un doppelgänger. L’originalité ne se voit pas au début mais par la suite lorsqu’on en apprendra un peu plus sur ces mystérieux phénomènes. La tension ira en s’accroissant.

    Rien à redire au niveau graphique avec ces effets d’ombre très marqués et sur la qualité de l’édition. Le travail a été réalisé comme il se doit.

    Au final, un thriller fantastique plutôt réussi car on ne s’ennuiera pas au fil de la lecture avec une bonification de tome et tome. Du bon divertissement.