Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    TDH75 Le 11/05/2023 à 22:10:33

    « Adam Warlock, l'intégrale 1975-1977 » constitue une œuvre magistrale signée Jim Starlin au moins à l'égale de Captain Marvel, héros similaire quoi que de dimension plus modeste.

    Avec son joyau de l’âme, Warlock dispose comme le Surfer d'argent des pouvoirs d'un dieu, mais un dieu fragile, en proie au doute et devant souvent faire face à des conquérants d'envergure cosmique.

    Porté par la créativité débridée des années 70, Starlin se lâche et crée un Space opera épique, foisonnant de mondes et de créatures extra-terrestres...Warlock y croise donc Gamora et Pip qui deviendront ses fidèles compagnons mais surtout LE méchant ultime de Marvel : sa sombre majesté Thanos.

    Scénario grandioses, influences psychédéliques marquées trouvent un formidable écho dans le talent des dessinateurs et coloristes qui épaulent le maitre (comme Al Milgrom et Steve Leialoha)
    Plus d'informations sur ce lien :
    https://lediscoursdharnois.blogspot.com/2023/05/adam-warlock-lintegrale-1975-1977-jim.html

    Erik67 Le 01/09/2021 à 18:15:09

    Je suis un peu lassé de ces reprises du passé qui inondent le marché de la bd actuelle. Cela fleure bon les années 70 avec cet Adam Warlock (appelé LUI) créé par un groupe de scientifiques. Notre héros va aller sur la contre-Terre pour affronter l'homme-bête afin de ramener la paix. On va alors louer notre sauteur universel dans une dimension presque christique. Cela sera sans moi !

    Ce personnage est d'ailleurs mentionné dans une scène post-générique du film Les gardiens de la galaxie 2. On sait qu'il deviendra l'un des ennemis jurés de Thanos. Ses aventures cosmiques vont se croiser avec d'autres personnages de la galaxie Marvel.

    Pour ma part, je signerai bien une pétition du genre "On en a marre de tout ces Super-héros" qui pullule partout sur nos écrans et dans la BD. Inutile de nous ressortir des limbes un de plus. Il ne se démarquera pas des autres.