Yradon4774 Le 19/06/2019 à 10:29:19

"Fantastic Four Tome 1" de @DanSlott et Sarah Pichelli chez @paninicomicsfra

Synopsis Tome 1 :

"C'est avec eux qu'à commencer l'Univers Marvel tel que nous le connaissons. Ils sont plus que la première équipe de l'Age des Merveilles, ils sont la première famille. Les Quatre Fantastiques sont enfin de retour dans de nouvelles aventures inédites !

Lorsqu’un adversaire presque invincible se met en travers de la route de Reed Richards, le leader des Quatre Fantastiques fait appel aux autres membres de l’équipe pour réussir l’impossible. Mais bien des choses ont changé durant leur absence, et une nouvelle équipe s’est installée au Baxter Building !

Rejoignez les plus grands aventuriers de l'univers Marvel dans cette nouvelle série signée Dan Slott et Sara Pichelli."

Scénario : Dan Slott ;
    Dessins : Sarah Pichelli;
    Editeur : Panini Comics ;
    Prix : 10.00 € ;
    Commandez-le sur Excalibur Comics.

Ouvrant pour la première fois (oui, je sais) un comics sur le carré d'As le plus connu de l'univers Marvel, j'ai nommé les 4 Fantastiques ou Fantastic Four, je n'ai pas pu résisté à celui-ci, vu qu'il était au prix très attractif de 10.00 € et qu'il est de @DanSlott. N'étant pas un grand spécialiste, voire même pas du tout, des Fanstastic Four et n'arrivant pas à savoir par où commencer avec les autres runs, je me suis dit que c'était une bonne idée de commencer avec celui-ci. Et j'ai eu raison.

Ce comics s'ouvre sur un fait établi et irréfutable : Reed Richards, sa femme et leurs enfants ont disparu corps et biens. Et personne ne sait où. Ce qui nuit gravement au moral aux deux seuls membres du groupe étant restés sur Terre: la Chose et la Torche Humaine. Ces deux-là sont perdus et essayent de trouver un sens à leur vie sans leur "famille". Ils essayent toujours d'être là pour la population lorsqu'un danger surgit, mais ils se rendent vite compte, que de nouveaux "super-héros" sont dans la place et comble de l'ironie, ces nouveaux héros se sont installés dans le "Baxter Bulding", place forte originelle des 4F. Mais ne soyez pas inquiet, dans l'univers Marvel, tout ne meurt ou ne disparaît pas vraiment et c'est ce que l'on va découvrir en poussant notre lecture plus en avant. En effet, Reed, sa femme et leurs enfants ne sont pas aux mains de la Mort, mais effectuent une mission essentielle et quelque peu dangereuse, comme vous le découvrirez par vous-même [...]

La suite de la chronique ici...