Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 14/10/2020 à 09:05:43

    C'est un auteur australien spécialisé dans le comics underground qui nous raconte son adolescence difficile car il a été harcelé à l'école en raison d'un physique plutôt frêle et d'un caractère timide. Je n'ai pas envie de faire dans l'apologie de la victimologie mais on peut aisément comprendre ce qu'il a ressenti et dénoncer ce phénomène qui fait chaque année de nouvelles victimes.

    Visiblement, il a fait un parallèle entre des troubles alimentaires qu'il a subi un peu plus tard au cours de sa vie et là, je dois dire que cette partie a été un peu moins convaincante dans la démonstration du lien à effet.

    Ce phénomène un peu tabou devrait être rigoureusement interdit avec des stages de sensibilisation à l'école afin que les gamins apprennent tout simplement à se respecter entre eux. Ce témoignage est utile pour apporter une pierre à l'édifice.