Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    suzanne l Le 12/12/2019 à 19:45:26

    Advocatus Diaboli est un palpitant roman historico-fantastique dont chaque page est une oeuvre d'art et une page d'histoire. C'est le Linceul de Turin qui est au coeur de l'oeuvre. D'une part en tant que représentation symbolique du pouvoir dans l'Europe du 14e siècle. Ensuite, en tant qu'enjeu dans la communauté scientifique mondiale, autour de l'authenticité de l'artéfact, au 20e siècle.
    En fait, à 600 ans de distance, Christian Quesnel nous entraîne dans la quête de deux hommes d'une extrème rigueur et d'une intégrité absolue ...
    - Geoffroi de Charny, l'homme de guerre qui a pour mission de protéger La Sainte Relique contre toute forme que pourrait prendre l'ennemi
    - Raymond Rogers, le scientifique qui, face aux incrédules, se donne la mission de prouver l'authenticité du Saint Suaire OU de démontrer autre chose qui ne sera pas obligatoirement son contraire
    - et puis, plusieurs personnages secondaires - réels ou fantastiques - jouent un rôle important dans le déroulement et l'issue des «combats-à-mort» menés par Geoffroi (au nom du Christ et de son Roi) et de Raymond (au nom de la science)