Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 31/10/2020 à 16:28:31

    Echoes est un titre plutôt intéressant dans le concept. Cependant, j’ai constaté que la mise en œuvre souffre de quelques défaillances.

    En effet, on arrive vite à prendre fait et cause pour cet orphelin dont les parents et le frère jumeau a été sauvagement assassiné par un mystérieux tueur. L’enfant a grandi et il ne désire que se venger. Voilà pour le pitch qui insiste sur le sensationnalisme au détriment du psychologique.

    A noter que la fin du premier tome se passe de manière très confuse à cause d’une histoire concernant la copine et qui vient brouiller un peu plus les choses. Bref, la visibilité n’est pas parfaite du fait de cet alourdissement du scénario. Par ailleurs, le graphisme semble souffrir de quelques imperfections au niveau du dessin et là encore c’est bien dommage.

    Je regrette un peu car ce titre aurait pu être encore meilleur car on sentait toutes les potentialités. Néanmoins, c'est un thriller sombre qui demeure pas mal dans son ensemble.