Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    janharmony Le 29/05/2021 à 15:51:56

    boum ! un livre pour se faire des amis. Quel "trip" que celui d'un humain à double personnalité où le moi maniaque passe d'un personnage à l'autre, pour finalement commencer à se sentir bien dans la peau de Lilith qui vit à l'étage -9 de l'enfer. Le moi maniaque laisse l'autre moi dans le désespoir, raillé et rejeté, même par les anges du ciel.Finalement, l'écrivain, alias Dieu, alias le phallus, s'en mêle et part en guerre contre la chatte de Lilith, qui vomit des monstruosités. La réunion des deux personnalités après les combats nous ramène au début de ce jeu d'oie, où l'histoire peut recommencer.D'un point de vue graphique, nous avons affaire ici à un style flamand exubérant que les fondateurs de Monsieur Feraille pourraient contempler avec une envie dévorante.
    Entre-temps, aucune nouvelle bande dessinée de Lukas Verstraete n'a été publiée. Peut-être que dans ce livre, il a dit tout ce qu'il voulait dire.