Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    RoRk41 Le 17/06/2020 à 16:17:28

    je connaissais Lovecraft - mais pas Breccia

    C'est magique: je suis un grand fan du N&B, Mr Breccia maitrise son sujet et j'ai compris a postériori qu'il était sorti de sa zone de confort avec des techniques qui sortent de l'ordinaire - cela m'a donné l'envie de revoir les dessins en faisant abstraction de l'ambiance pesante liée au monde de Lovecraft.

    J'ai lu l'édition de 2018 - dommage que l'éditeur n'ait pas profité de cette réédition pour corriger les défauts de collage des traductions dans les bulles et oublié d'ajouter une numérotation des pages (le papier est de tellement bonne qulité que je me suis souvent demandé si je ne tournais pas plusieurs pages à la fois)

    safedreams Le 26/07/2005 à 07:29:10

    Excellente adaptation de Lovecraft. La seule à ce jour qui tienne un peu la route dans cet univers difficilement adaptable en BD. Des magnifiques dessins en noir et blanc qui suggèrent plus qu'ils ne montrent. Ne pas lire avant de dormir sinon cauchemards !!!