Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 12/12/2020 à 12:34:45

    Yukihiro Kajimoto vient du monde du jeu vidéo et signe là son premier manga. Cet univers est plutôt proche de la dark fantasy. Je n'ai pas accroché à cet univers sombre car il faut probablement avoir 14 ans pour s'y intéresser d'autant qu'il y a des monstres à combattre comme dans les cartes Pokemon.

    Il est vrai que je suis à la recherche de plus de psychologie et surtout une mise en scène impeccable et crédible. Là, c'est à peine croyable dans les réactions des uns et des autres. Je donne un autre exemple: en surface de la terre, la nuit semble éternelle alors que sous terre, il y a une lumière éclatante. Toutes ces incohérences ont eu raison de ma patience.