Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 04/12/2020 à 18:41:49

    Quel étrange manga que voilà. Nous avons une entité maléfique qui est envoyé dans un monde parallèle qui s'avère être le notre. Ce n'est pas un cadeau du chevalier sacré qui s'est débarrassé de lui à coup de sort magique dans une confrontation titanesque. Cependant, comme le dit le dos de couverture, même les magiciens démoniaques ont le droit de se réincarner. Oui, c'est un droit et il faut militer pour.

    On va vite se rendre compte qu'il ne sera pas aussi démoniaque que cela puisqu'il va sauver une tueuse à gages ainsi que des enfants. Il va se mettre au service d'une organisation criminelle pour traquer d'autres criminelles. Cependant, il y aura une grosse complexification de ce récit qui réserve décidément bien des surprises.Je n'en dirai pas plus pour laisser le lecteur découvrir par lui-même.

    Pour une fois, je dois bien l'admettre : j'ai trouvé ce titre fort original. Il m'a bien plu à la lecture car ce n'est pas comme on peut se l'imaginer. Le mangaka brouille les pistes pour offrir à chaque fois une autre voie qu'on osait imaginer. C'est vraiment réussi à ce niveau. Pour le reste, une bonne maîtrise graphique ainsi que du rythme de ce récit fantastique dark fantasy.