Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Au Fil des Plumes Le 22/09/2019 à 14:55:38

    Le scénario de ce roman graphique musclé, nous livre les coulisses du tournage du film Misfits. On y suit des acteurs iconiques: Clark Gable, Montgomery Clift et Marilyn Monroe. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les dessous de ce film ne sont pas brillants. Le scénario met clairement en avant la souffrance et la déchéance psychologique et physique des acteurs. Le personnage de Marilyn Monroe est au centre de tout. C'est une véritable plongée dans la douleur. C'est émouvant, prenant et troublant.

    À travers ce roman graphique, c'est la dureté du métier qui se révèle, c'est ce monde impitoyable qui se met à nu et cette colère qui est partout comme un vent de rébellion.

    On ne peut sortir de la lecture de ce livre indemne. C'est une gifle monumentale.

    L'esthétique est brute. Le noir et blanc accentue la violence des propos. Les traits nerveux et épais semblent exprimer toute cette colère rentrée. Tout semble fou et violent. Lire Hollywood Menteur c'est pénétré dans un autre univers et découvrir la noirceur qui se cache derrière la lumière des projecteurs.

    http://aufildesplumesblog.wordpress.com