Yradon4774 Le 29/05/2019 à 11:01:20

"Babytheeth" Tome 2 de @Doncates et @GarryBoom chez @Snorgleux_ed

Synopsis Tome 2 :

"On dit que les premiers mois après l'accouchement sont difficiles... Pour Sadie Ritter, on dirait que ça va durer un peu plus... Des sorciers fous, des cabales super secrètes, des portails inter-dimensionnels, de nouveaux assassins, et les horreurs du voyage en avion avec un bébé (démoniaque envoyé pour détruire l'univers) ! Le premier volume n'était qu'une mise en place et il est temps de passer aux choses sérieuses et aux révélations en tout genre : sur la famille, sur les cultes et les assassins, sur les monstres raton-laveurs."

Scénario : Donny Cates ;
    Dessins : Garry Brown ;
    Éditeur : Snorgleux Comics ;
    Prix : 16.50 € ;
    Commandez-le sur BDFugue.

Dans ce tome 2, nous découvrons notre petite troupe toujours dans la tourmente et toujours pourchassée par l'organisation secrète la "Silhouette". Sauf, qu'il va y avoir du changement. En effet, un mystérieux individu, sorcier de son état, les aide et leur apprend qu'il y a une organisation qui lutte contre la "Silhouette" depuis des temps immémoriaux et qui attend depuis des générations et des générations la venue de l’Antichrist et donc de Clark [...]

La suite de la chronique ici :

Yradon4774 Le 29/05/2019 à 10:59:59

"Babytheeth" Tome 1 de @Doncates et @GarryBoom chez @Snorgleux_ed

Synopsis Tome 1 :

"Sadie Ritter, 16 ans, s'apprête à accoucher. Malgré le soutien de sa famille qui a accepté la situation, la jeune fille est tendue. Son bébé s'avère être l'antéchrist et se prépare à déverser la souffrance éternelle sur l'humanité."

Scénario : Donny Cates ;
    Dessins : Garry Brown ;
    Éditeur : Snorgleux Comics ;
    Prix : 16.50 € ;
    Commandez-le sur Excalibur Comics.

N'étant plus un réel novice des histoires imaginées par Donny Cates, il arrive (encore) à me surprendre et à m'émerveiller grâce à ce titre "Babyteeth". Imaginer, qu'une fille de 16 ans se retrouve enceinte par le "Saint-Esprit" et accouche d'un bébé, qui serait l'Antichrist, il y a de quoi à être interpellé et séduit par la suite. D'autant plus, qu'apprendre à gérer et à protéger, un être capable, par ses pleurs, d'ouvrir un portail inter-dimensionnel vers les Enfers, n'est pas chose facile, vous en conviendrez [...]

La suite de la chronique ici :