Cyber_wolf22 Le 01/10/2018 à 01:02:56

Malgré tout, au fur et à mesure de la progression de l'histoire concoctée par Christopher Priest et de Ryan North, on finit par rassembler les pièces du puzzle afin d'en comprendre le sens. Les meilleures scènes d'actions surviennent lorsque Flèche Noire rencontre par hasard Spider-Man et qu'il croit que ce dernier est un envoyé du Roi des Inhumans pour les ramener sur Attilan. Avec le tact et l'humour qui fait le charme de notre tisseur préféré, Flèche Noire finit par comprendre que Spidey est plus un allié qu'un ennemi.

Quant aux dessins de Phil Noto & Gustavo Duarte, c'est un sans-faute. Les planches agréables à regarder, les personnages sont bien définis et les couleurs sont bien dosées. En somme, j'ai bien apprécié ma première incursion dans le monde des Inhumans et j'ai le goût de m'y replonger très bientôt. Bonne lecture ! Je lui donne un 7/10

Cyber_wolf22 Le 24/09/2018 à 01:59:23

Première incursion dans le monde des Inhumans, je dois avouer avoir été quelques peu décontenancé par les lieux et les personnages faisant partie de cet univers particulier. On retrouve d'innombrables ''flashback'' alternant le passé, le présent et le futur de la majorité des personnages, ce qui fait que c'est un peu difficile de s'y retrouver. Malgré tout, au fur et à mesure de la progression de l'histoire concoctée par Christopher Priest et de Ryan North, on finit par rassembler les pièces du puzzle afin d'en comprendre le sens.

Je lui donne un 7/10