6350frederic Le 25/10/2011 à 19:21:48

Cette BD vaut surtout pour les dessins , on croirai " Le baron rouge " , ils sont sublimes , il n'y a pas d'autres mots : que ce soit les decors , les animaux , les personnages hommes ( ouh les muscles ) ou les femmes ( un autre type de muscle ) tot est reussi par contre le scenario est "bateau " et convenu donc pour l'oeil , à lire

BIBI37 Le 13/02/2011 à 22:59:21

Cet album a toutes les qualités et quelques défauts de l'héroîc fantasy.
    le scénario est assez linéaire et fait parfois du surplace. Il ne brille pas par son suspens mais s'attache au pilier de cet art: combat à grands coup d'épée et de biscottos, belles guerrières parfois sorcières. Très nettement il y manque des êtres fantastiques et surtout de la magie.
    Coté dessin c'est le pied total, à croire que ce genre inspire les illustrateurs de tout poil.
    Bref en léger recul par rapport au tome 1 mais série à suivre.

BIBI37 Le 09/05/2010 à 15:32:39

Un bon album d'Héroîc fantasy.
    L'histoire est comme d'habitude dans ce genre littéraire assez simple. Pourtant ce premier album m'a paru assez confus voire brouillon par moment. J'y préfère ARAWN.
    Les dessins sont par contre sublissimes dignes de ce genre à part;
    A suivre tout de même pour les dessins pour tous les amateurs du genre.

Christophe C. Le 18/04/2004 à 13:09:48

Ce deuxième opus est toujours aussi prenant. Il reprend parfaitement les classiques de l'héroique fantasy. Au niveau de l'intrigue cette dernière évolue de manière assez surprenante et très satisfaisante. Le suspense est bien entretenue et on a envie de connaitre la suite très rapidement.

Côté dessin c'est toujours aussi superbe. On ne peut s'empêcher de s'attarder sur chaque planche pour les admirer

Christophe C. Le 21/04/2003 à 12:19:21

Voici un album que j'ai dévoré d'un bout à l'autre. Le scénario qui bien que classique est vraiment passionnant. On est vraiment plongé entièrement dans cette fabuleuse histoire. Le psychologie des personnages est vraiment très travaillé et je pense que certaines surprises vont intervenir dans la suite..

Le dessin lui est vraiment sublime. Il est vraiment fin, précis et très détaillé. De plus le choix des couleurs est très réussie. En effet ces dernières renforcent le caractère des différents personnages et rendent les décors vraiment somptueux.