ALICECOOPER Le 02/07/2018 à 15:10:00

Ma note est généreuse. C'est un bel album mais le roman doit être très chouette d'après ce qu'on peut lire. Mais là, je suis un peu déçu. C'est un beau volume, il y a beaucoup de planches, de belles couleurs. C'est un bel essai, mais il semble (je précise qu'il me semble) malheureusement un peu raté. Très difficile certes, d'adapter le roman (que je n'ai pas lu) en bande dessinée. La bande dessinée a bien commencé mais à un moment soit ça va trop vite soit c'est bâclé. On dirait en fait que c'est un peu tiré par les cheveux. Dommage!!! Et pour les auteurs je dirais, que leur travail est bon mais que le choix de l'œuvre d'origine de leur adaptation est mauvaise!!! Bonne chance pour une prochaine œuvre.