Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 27/10/2020 à 08:59:57

    Nous suivons le parcours d'une policière qui est plutôt violente dans ses méthodes pour non pas arrêter mais flinguer les malfrats. Elle est de retour au Japon après un stage aux Etats-Unis.

    Elle sera très vite recalée dans un bureau avec comme collègue un flic ripoux et pervers. Cependant, son meilleur ami demeure toujours son pistolet silencieux. Elle dort même avec.

    J'ai bien aimé le trait graphique plutôt détaillé et dynamique. Les personnages bien que caricaturaux offre une facette assez intéressante car on est au niveau adulte et non lycéen (une fois n'est pas coutume). Des sujets sérieux qui sont également traités comme la traite des femmes, l'état voyou de Corée du Nord ou encore les sociétés-écrans...

    Le scénariste de "Ken le Survivant" ne se débrouille pas trop mal pour nous livrer un thriller explosif. Bref, un cocktail qui se révèle au final plutôt efficace.

    omoide Le 22/12/2018 à 22:36:33

    (note: 5/10- moyen)
    "Shizuka" est une policière japonaise dont les méthodes ne s'embarrassent pas du règlement et autre déontologie. Son comportement lui vaut d'être placardisée dans un service où ses méfaits n'embarrasseront pas sa hiérarchie.
    C'est dans cette division qu'elle se retrouve confrontée à Iba, enquêteur vereux et ripoux.

    "Silencer" est annoncé comme une série en 4 tomes, scénarisé par Buranson (Sanctuary, Hokuto no Ken) et déssinée par Nagate (Gift +).

    Ce premier tome, inégal, débute comme un polar violent, raciste et sexuel. Au vu du faible nombre de tomes, on s'attendrait à un récit complet sur le démantèlement de traffics sino-nord-coréens.
    Mais à la moitié du volume, l'histoire tourne progressivement à la farce, autour des péripéties de l'inspecteur Iba, sorte de "City Hunter" pervers et corrompu.