Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    cachou Le 10/11/2013 à 14:08:10

    Cet intégral est bien évidement la suite à un long halloween et avec les meme auteurs, que je trouvent à nouveaux super dans cette suite.
    Je trouve que dans un long halloween et amère victoire des faits que l'on retrouve empruntés dans la trilogie de Nolan (que j'ai par ailleurs aimé).

    Franchement le top.

    Christophe C. Le 22/04/2006 à 19:57:43

    Cette suite de "Long halloween" est véritablement à la hauteur de ce dernier. En effet le suspense est extrèmement bien entretenu et on va de surprises en surprises. Les personnages sont extrèmement bien décveloppés et ils sont utilisés de façon efficace et tout à fait crédible.

    Bref avec "Long halloween" cette histoire est l'une des meilleures de Batman à ne ratter sous aucun prétexte.

    Powered_by_HK Le 12/02/2006 à 18:17:28

    Suite direct du Long Halloween, je dois dire que le style de Loeb et Sale sied parfaitement à l'homme masqué de Gotham.
    La trait de Sale est certe assez rude mais cela à tendance à renforcer la noirceur et la puissance de certaines planches (bien que je dois dire que d'autre ne me plaisent pas des masses) et Loeb maitrise trés bien les chassés/croisés des différents intervenants.
    Un trés bon run sur Batman !!!

    Powered_by_HK Le 12/02/2006 à 18:17:11

    Hé bien ... je dois dire que la fin de cet arc est vraiment trés réussis. La tension monte crescendo pour une fin de toute beauté.
    Du trés bon Batman et du trés bon Loeb.
    Surement le meilleur arc sur Batman que j'ai lu :) .

    scalp Le 17/12/2005 à 16:03:21

    Avis sur les 4 tomes : Une serie tres tres bonne. Le trait de Sale retranscrit à merveille l'ambiance sombre de Gotham ( les quelques pages en NB sont magnifique ). Niveau histoire c'est du grand Loeb, on retrouve du beau monde : Pile ou face, Joker , Pinguin , Epouvantail , Catwoman ... Tout les super mechant de Gotham sont là. Des policiers sont pendu chaque soir de jour ferié, tout le monde est suspect, l'enquete est ultra efficace et le denoument est vraiment surprenant pour le plus grand plaisir du lecteur. En parallele de l'enquete le premier Robin fait son apparition : Dick Grayson. Une excellente serie mené de main de maitre par un excellent duo.