Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    ALICECOOPER Le 26/04/2020 à 20:09:56

    Merci à BDFugue pour le Journal des Confinés #15

    Désolé pour les auteurs mais j'ai trouvé cette bande dessinée très médiocre, je dirai même déplaisante et ennuyeuse. Le début du scénario était sympa, conduire les jeunes gens dans une fausse mission parce qu'ils étaient tout feu tout flamme.

    Le vaisseau spatial à la page 4, on ne sait pas pourquoi il est là, et on ne le voit qu'une fois, ça ressemble au premier volet des MEN IN BLACK, puis en fin de volume, des cloportes géants, mal imaginés et mal dessinés, du déjà-vu.

    C'est rare, mais à la page 13 j'avais déjà envie de refermer le volume. Des discours à n'en plus finir, que de personnages et de visages à n'en plus finir sur presque toutes les cases et pas d'action. Le dessin est très faible et les couleurs, outre de temps en temps un peu de nuances de bleus, sont constituées de toutes les nuances du jaune au marron.

    Pas bien !!!!