Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    HHUB54 Le 05/06/2015 à 16:42:47

    Les histoires de vieux marins bourlingueurs, on connait un peu, mais avec Sirius aux commandes, sûr que cela dérape vers des rivages insoupçonnés de délirium et de bévues dérivant droit vers la catastrophe inéluctable. Et puis pour un nostalgique des Timour et autres épervier bleu, série qui ont fondé une époque de la bande dessinée, il y a un territoire connu dans le graphisme de Sirius qu'on retrouve ici aussi avec grand plaisir.

    free reader Le 08/10/2006 à 00:25:22

    Pemberton, c'est rien qu'un menteur, et c'est génial car ce vieux marin dans un bar raconte avec une imagination sans borne des histoires héroïques, fantastiques, grivoises (où jeune, il était toujours le don Juan qui séduisait ces dames) et bourrées de comiques de situation à un jeune garçon de café extrêment crédule qui boit avec délectation toutes ses paroles.