Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    LadyCafeine Le 23/04/2019 à 19:16:46

    J'ai trouvé les graphismes plutôt inégaux, certaines planches sont très belles mais sur de plus petites cases, les traits des visages sont grossiers. Dommage.
    Côte histoire... Je crois que j'en attendais trop de Bill Willingham parce qu'il m'a habitué à des crossovers bien plus complexes avec Fables. Là je n'ai pas trouvé que des personnages comme Vampirella, Red Sonja et Zoro fonctionnaient vraiment ensembles. Bon après c'est du steampunk assez light, l'univers aurait pu être davantage travaillé mais au moins on s'y fait vite, je ne m'y suis pas perdue. Ce qui m'embête c'est que j'ai passé un bon moment de lecture mais je n'ai pas ressenti d'émotions particulière et en écrivant cette petite chronique je me rends compte que je peine à trouver des points positifs.Red Sonja est un personnage qui m'a plu, le seul sur lequel on s'attarde vraiment. Elle est clairement l'élément central de cet univers... Qui est sensé mettre en avant l'équipe, non ?