Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 23/10/2020 à 12:21:41

    J’avoue avoir été attiré par le dessin ainsi qu’une mise en scène assez inventive. Cependant, au final, je me suis complètement perdu, au point de ne pas avoir compris l’histoire de ce jeune détective privé catalan souffrant d’hypermnésie.

    Il est question d’un piège lors d’une émission de télé-réalité où il va tomber amoureux. Il engage alors un de ses confrères pour espionner sa dulcinée afin de mieux la séduire.

    Les auteurs vont faire dans la bd concept à outrance. Tout sera décortiqué dans les moindres détails, rendant cette lecture assez pénible. Tout est fragmenté à la manière d’un puzzle qu’il sera difficile de reconstituer. J’ai lâché prise.

    On retiendra surtout une grande beauté graphique de cet ouvrage qui ne m’a pas convaincu sur le fond.

    shocker Le 13/06/2018 à 20:12:32

    Décevant, après un bon départ et malgré des procédés de narration variés, le dénouement nous laisse sur notre faim, le sujet (l'hyperthymésie) semblait pourtant avoir un fort potentiel assez peu exploité au final.
    Dommage.