Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 05/12/2020 à 21:54:11

    Il s'agit d'une petite chronique relatant les débuts de la vie d'adulte d'un jeune passionné d'aéromodélisme. C'est à la fois très frais comme lecture mais également un peu vide d'aventures ou de réflexions.

    Cette bd est sortie en Septembre 2001 et la dernière image nous rappelle cruellement les évènements tragiques... Or, cela tombe comme un cheveu sur la soupe alors que l'histoire ne s'y prêtait pas réellement surtout dans le ton un peu léger de celle-ci.

    Au-delà de ce petit impair, cela reste une chronique très agréable à lire et à découvrir. Voilà un second "Rabaté" que j'apprécie après l'étonnant Un Ver dans le Fruit. Et de deux !

    bd-paris Le 09/07/2013 à 20:53:10

    Il s'agit malheureusement là d'un album bien décevant, largement en dessous des ouvrages précédents de Rabaté. Nous sommes loin de la subtilité d'Ibicus ou de la tendresse des Petits Ruisseaux. Ici, de nombreuses facilités, peu d'émotion ou d'humour. Trop de blagues poussives de coucheries en fin d'histoire, des histoires de postiers qui rappellent les Chtis (la tournée d'apéro!?)...
    Et un dessin qui pourrait être plus soigné pour emballer le lecteur!