Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 06/12/2020 à 16:31:30

    Nous portons presque tous des masques lorsqu'on est en société. Dans ces conditions, il est parfois difficile de trouver son amoureux.

    Chitose l'héroïne s'est créee un masque derrière lequel elle a pris l'habitude de se cacher afin d'être apprécié de tous. Sa vie va changer en rencontrant un jeune garçon étudiant en beaux arts. C'est le début d'une belle histoire d'amour. Est-ce si difficile que cela de rester soi-même? Tel est le thème principal de ce shojo.

    C'est plutôt plaisant à suivre avec des personnages attachants. Cependant, on n'évitera pas les niaiseries du genre. L'héroïne tombe par exemple follement amoureuse au bout de deux pages. On aurait aimé sans doute quelque chose de plus crédible surtout que ce manga est prévu en 9 tomes et qu'il faut toujours le temps au temps.

    Par ailleurs, on observera que la différence n'est pas vraiment flagrante quand l'héroïne tombe son masque. Bref, encore une artificialité mal conçue par le mangaka. Un peu plus de maturité n'aurait sans doute pas fait de mal.