Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Eric DEMAISON Le 23/08/2022 à 10:45:37

    A lire pour ceux qui ont un coup de blues! L'autodérision est une arme imparable à condition d'en disposer. Manifestement Fabcaro est champion.
    Vivement le prochain de Fabcaro, cela ne devrait pas tarder il est prolixe!

    Erik67 Le 30/08/2020 à 17:06:57

    Comment arrive-t-il à me surprendre à chaque fois ? Je l’avais remarqué à ses débuts en espérant qu’il connaisse des succès dans sa carrière. Son Zaï Zaï Zaï Zaï a véritablement conquis le public d’autant qu’il s’attaque à des reprises célèbres comme Achille Talon ou Gai Luron. Il joue de tout cela dans cette pause qu’il semble marquer dans une recherche de l’inspiration face à un public qui l’attend au tournant.

    Fabcaro a un sens aigu de l’autodérision et du décalage. En même temps, il nous dévoile des aspects de la société et des comportements humains qui prêtent à sourire. Il y a toujours son mal de communication ou son côté hypocondriaque avec une certaine continuité de ses thèmes de prédilections. Il le fait avec tellement de talent que toutes ces petites choses de l’existence deviennent passionnantes sous son regard parfois acerbe.

    C’est une lecture qui fait du bien. Par conséquent, c’est encore une œuvre à découvrir en espérant le même succès toujours mérité. Les inconditionnels seront séduits. Les autres également.

    Random- Le 20/03/2018 à 23:36:40

    On retrouve avec plaisir le trait et le style de Fabcaro. L'idée de l'absence d'inspiration est finalement plutôt bonne mais les planches sont assez inégales. Certaines sont toujours hilarantes, beaucoup déclenchent un sourire, mais quelques unes sont un peu en dessous. Au final, il manque un petit quelque chose, ce qui n'empêche pas de passer un bon moment...

    judoc Le 09/12/2017 à 23:02:47

    Un sourire aux lèvres constant avec cet album entrecoupé de quelques éclats de rire. Fabcaro prend du recul et fait un point avec lui même en signant une BD plus soft qu'a l'accoutumé, mais où l'on retrouve tout de même son humour décalé que j'aime tant.

    Plaisant !

    Rody Sansei Le 24/05/2017 à 13:18:11

    2 ou 3 anecdotes m'ont fait rire, mais le reste est très très plat.
    On est loin des petites tranches de vie de Delisle ou Trondheim.