Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 03/09/2020 à 20:45:57

    Voici une bd initiée par l’humoriste Gad Elmaleh que l’on peut apprécier ou pas. Pour ma part, j’aime bien son humour qui me parle. Le blond est d'ailleurs l’un des personnages fétiches de ses sketches.

    L’idée est la suivante : on a tous autour de nous une personne à qui tout réussit quand vous vous plantez systématiquement. Du coup, cela énerve un peu et on est un peu jaloux.

    On va assister au portrait croisé du blond et du commun des mortels. J’ai bien aimé car les situations comiques sont assez variées. Il y avait de quoi faire avec ce thème. Il est vrai qu’un seul album peut suffire après avoir fait le tour de la question. Il ne faudrait pas lasser le public.

    Il existe un album sur les blondes. Cependant, ce blond-là n’est pas bête, loin de là ! Il est ordonné et sa réussite, il la doit également à sa manière d’être et de réfléchir. C’est sans doute le message caché de cette œuvre. Il est vrai qu'il a souvent également de la chance.