Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Jiminou76 Le 18/06/2017 à 11:04:14

    Fan des jeux; et surtout du 1er, j'étais heureux de découvrir une suite en bd, même si le dessin me génait, notamment par une qualité que je trouvais très inégale selon les cases, rappelant parfois de bien mauvais "roman-photo". Le scénario pouvait apporter quelque chose, même si la case obligatoire IIIe Reich vu les dates méritait d'être bien mieux creusée, notamment sur les pensées d'Hans qu'on a besoin d'entendre !?! L'Histoire est bien trop courte, et cherche à trop vite reboucler avec le début du jeu (racontée une énième fois au début et fin de la BD), au point de s’amputer de beaucoup d'occasions... Finalement, il n'y a pas grand chose de neuf, et je ne trouve personnellement mon intérêt que dans le carnet de fin. Face à si peu d'ambition, il ne me reste que la surement fausse impression que la non implication de Benoit Sokal dans le dessin n'est que par pur esprit de "goodies" de jeu vidéo, en reposant son créateur un maximum... Les amoureux du 1er jeu qui semblent se plaindre des choix de la 3D hors d'age sur les sites spécialisées risquent de se sentir toujours orphelins. Nous voulons du Sybéria avec ambition !