Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    thieuthieu79 Le 09/09/2017 à 18:47:46

    Je dois dire que j'étais un peu perdu tout au long de l'album. En effet, le mélange de violence gratuite sur fond de bain de sang avec la quête identitaire du croquemitaine Père-la-Mort, le tout au milieu du petit Eliott qui essaye de vivre avec tous ses traumatismes....
    Ça fait beaucoup de choses à traiter et ce mélange de conte poétique et de fable fantasmagorique laisse un peu perplexe...
    Néanmoins le scénario et la trame principale sont solides, les enchainements efficaces et le final très prenant.
    Le tout appuyé par les dessins et surtout les couleurs sublimes de Djet. L'ensemble de l'histoire se déroule de nuit et sous la pluie et le rendu est sublime avec des jeux de couleurs magnifiques.
    Pour finir les auteurs ont eu l'excellente idée d'agrémenter le premier livre d'un "dossier" appartenant au héros où il y raconte son histoire. Cela permet d'approfondir certains points du récit et de poser d'autres interrogations concernant le deuxième livre.