Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 13/12/2020 à 10:50:33

    Il y a des mangas qu’il ne faudrait jamais lire. Celui-ci en ferait manifestement partie. Cependant, on ne peut savoir à l’avance dans quoi on s’embarque d’où l’utilité d’un site comme celui-ci pour avertir le lecteur. Certes, on peut aimer ou pas. Mais quelque fois, cela dépasse strictement ce cadre de goût personnel pour toucher la véritable valeur d’une œuvre. C’est mauvais ou pas.

    Une organisation privée a réussi à mettre au point des bombes à azotes dissimulées dans des fosses sous l’océan. Elle réussit à anéantir totalement les Etats-Unis d’Amérique à savoir la première Puissance économique et militaire mondiale. Je sais que cela constitue le rêve de certains gnomes mais tout de même. Par la suite, c’est totale la flotte impériale russe qui est anéanti par un hacker. Fort heureusement, nous avons un lycée japonais qui résiste héroïquement et qui va sauver le monde. On loue les grâces du Japon qui se révèle plus intelligent et malin que les autres nations.

    Après les naiseries, on va avoir droit à des crétineries sans pareils d’autant que les ennemis des nations sont coiffés d’ossements ressemblant à des lapins comme ils se définissent. Je n’ai malheureusement rien inventé. Les lapins crétins menacent le monde. Il n’y a pas une once d’humour car tout cela est fait sur un mode sérieux d’apocalypse. C’est franchement désolant mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Une lecture à déconseiller de toute urgence malgré une thématique qui aurait pu être intéressante.