Erik67 Le 03/09/2021 à 16:07:49

Je dois bien avouer que c'est tout juste marrant quand on en lit un. Après, on voit que cela devient répétitif et réellement lassant au final.

J'ai vraiment l'impression que c'est propre à ce genre de bd d'humour non subtil. Je les range comme des bd catégorielles qui ont fait leur temps et qui ne sont plus d'une très grande utilité que de se divertir le temps de faire ses courses dans un hyper.

Pour le reste, il est vrai que je n'apprécie pas personnellement les personnes qui sont fainéantes. Cela ne me fait pas rire quand j'en vois un !

stephaaanie Le 23/02/2013 à 19:42:48

En résumé, les mésaventures de d'un crétin, maladroit qui rencontre plein de problèmes, paresseux, stupide etc mais si gentil. Parker un fainéant chronique toujours au chômage et affublé d'un espèce de caniche... pardon, un blaireau pour ami (il y tient). Une petite série familiale qui plaira aux plus jeunes à partir du moment où ils pourront comprendre les gags, parfois un peu lourds. Des dessins sans prétention mais qui collent à la série.

Deuxmiaou Le 24/01/2010 à 15:08:39

Ce petit best of collector de Parker & Badger est très sympathique, car il regroupe les (assez rares) gags drôles des quatres premiers tomes de cette série. Il était offert avec le n° 2860 (11 avril 2007) du Journal de Mickey.
    Même moi, n'étant pas fan de Parker & Badger, j'ai bien aimé cet album, et je le plus agréable que les autres tomes de la série de Marc Cuadrado.

telechamp Le 01/09/2008 à 20:27:52

Même avis que le précédent...

telechamp Le 01/09/2008 à 20:27:07

Très bonne aventures des 2 amis...

Bon gags...etc... les déssins collent super bien a l'univers...

inspecteur crouton Le 04/02/2006 à 18:25:04

Malgré quelques planches franchement marrantes, la série perd quelque peu de sa qualité dans ce quatrième tome, la faute à des passages surréalistes, qui ne marchent pas.

philippe_grenier Le 25/01/2006 à 02:58:00

Parker & Badger, un type et son blaireau... euh, pardon, son chien! Ahem! C'est en effet avec ces deux personnages principaux et quelques-uns d'appoint que Marc Cuadrado nous offre une sélection de gags d'une planche à la sensibilité variée. Parfois on sourit, parfois on rit, mais le plus souvent on tourne simplement la page en espérant que la prochaine sera meilleure. :(

En résumé, une lecture qui s'apprête davantage à un auditoire plus jeune qu'adulte avec des personnages sympas et un graphisme amusant.

bdmaniak Le 20/02/2005 à 12:16:15

Encore un véritable chef d'oeuvre : même s'ils troquent leur mobylette pour une "voiture", nos deux blaireaux sont toujours aussi drôles! 10/10

bdmaniak Le 31/12/2004 à 11:22:05

Voilà une série qui a déjà tout d'une grande : deux crétins maladroits ayant pleins de problèmes : j'ai accroché dès la première lecture!

janoel Le 20/11/2004 à 01:45:00

Enfin une nouvelle série, drole et attachante !!!
    de nos jours, ça ne court pas les rues !!!
    badger le chien.... pardon le blaireau et à mourir de rire.
    Depuis gaston et boule et bill, je n'ai pas trouvé de série qui me fasse rire juste par le déssin.
    A lire ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!