Ozadel Le 24/03/2018 à 19:26:11

Pour avoir lu les trois tomes en une soirée, je ne peux qu'admettre la qualité de cette série. Même si l'apparente simplicité du dessin peut tromper le premier avis, j'ai été très agréablement surpris par la profondeur du sujet. Je dirais même que la simplicité du trait permet une grande identification au héro: ne nous serions-nous pas posé toutes ces questions si nous étions, tout d'un coup, dotés de super pouvoirs ? Sans parler de tous les personnages qui l'entourent et qui illustrent bien les différents travers et qualités de l'humanité face à une telle situation. Le tout en restant bien entendu dans l'hommage des BD de super héros sans jamais tomber dans le cliché.
    Bref, une excellente surprise qui ne demande qu'à évoluer, gagner en lore et intrigues !

Jul88 Le 24/03/2018 à 15:15:29

Le troisième volet d'une série unique, qui redéfinit en profondeur les codes du super-héros. Dans ce tome 3, on voit évoluer le personnage principal qui de plus en plus voit l’étreinte de la vérité se refermer sur lui... On est tenu en haleine du début à la fois en se demandant comment le héros principal pourra t-il garder intact son secret malgré la situation qui devient de plus en plus oppressante. A lire, je recommande !!

Dexm73 Le 11/10/2017 à 18:10:29

Simplet, tant dans le dessin que le scénario. Et encore, je suis sympa de parler de scénario. Des pages dignes d'un gamin de 9 ans.

Misshaba Le 26/08/2017 à 17:05:48

J'attends avec impatience le tome 3 pour avancer dans cette histoire ! Les dessins sont soft. J'aime bien le format qui permet de lire dans le métro et de transporter la bd dans son sac. Je l'ai dévoré et l'ai passé a mon fiston, car c'est pas vulgaire.

Jollyroger Le 28/07/2017 à 10:22:22

C’est une histoire captivante car on se projette rapidement dans la peau du personnage qui devient vite le centre de l’intrigue malgré lui. Ce paradoxe est fascinant car c’est facile de fantasmer sur l’idée d’avoir des pouvoirs, mais cette BD explore l’impact que cela peut avoir sur la réalité - notre vie de tous les jours et nos relations avec les autres.
    Bien des surprises sont mises en image dans cette aventure que l’on vit, avec un dessin accessible, un style sympa et un personnage principal facilement attachant.
    C’est une BD qui promet et que je vous conseille avec plaisir, car il y a beaucoup à explorer sur cet angle nouveau du super-héros réaliste qu’a choisi l’auteur.

drfl Le 24/07/2017 à 11:41:10

Cet album est indispensable tant par sa qualité d'une belle histoire racontée avec talent, que par la fraîcheur qu'il apporte au genre super-héro. C'est un vrai plaisir a lire et l'on se laisse entraîner dans l'univers de l'auteur avec un scénario bien construit et plein de rebondissements, mis en image par un dessin efficace et convaincant. Je vous encourage vivement la lecture de ce premier tome, un album qui divertit et redéfini les codes de ce qu'est vraiment être un super-héro.