Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    biggyjay Le 26/05/2017 à 17:51:02

    Bien moins intéressant que le premier tome, celui-ci en est la suite directe.
    L'histoire nous mène à l'affrontement entre l'Empirikul, Dr Strange et son équipe. Cette histoire n'a pas beaucoup de relief dans le scénario qu'elle propose et le dessin semble moins "brillant" que dans le tome précédent.
    Seule la fin et surtout ce qu'elle laisse présager donne envie de lire la suite mais cet album n'a été pour moi qu'une succession de lenteurs et d'ennuis.

    biggyjay Le 05/03/2017 à 19:25:10

    Pour apprécier pleinement cet album, il faut être familiarisé avec la magie et l'univers (un peu à part) de Doctor Strange. Il plaira à ceux qui ont aimé le film, sans nul doute.
    On y retrouve de la magie à la sauce Marvel évidement, mais aussi un soupçon de Harry Potter, un personnage principal charismatique, des personnages secondaires bien pensés et une histoire qui tient la route. Cet album est presque un peu intimiste et ça le rend plus appréciable. En effet, on est pas dans une énième histoire basique de super héros.
    Pour une fois, j'apprécie le dessin de Bachalo. Il est parfaitement adapté à ce personnage et cette histoire avec des monstres et ses créatures. Je n'ai pas aimé ses albums des X-Men mais là, l'alchimie est bonne et le résultat aussi.
    La période "All-new all-different Marvel" nous offre quelques bonnes histoires parmi lesquelles cet album, La Panthère Noire T1 (voir ma critique sur ce site) et d'autres pas encore publiées en VF au format librairie à savoir le premier cycle d'Extraordinary X-Men et celui d'Invincible Iron Man par David Marquez.
    Bonne lecture de ce très bon album.