6350frederic Le 10/12/2018 à 09:42:10

J'ai bien aimé et surtout le dessin , pour une Bd sur les dieux il est à la hauteur , par contre le scenario raconte trop l'histoire ( ce qui est bien normal ) mais on a l'impression d’être à l’école , dommage

pysa Le 22/12/2016 à 18:17:36

Adaptation de l'Iliade d'Homère en bande-dessinée. La narration est bien tournée, les dessins sont classiques et réussis. La collection de la sagesse des mythes est bien lancée. Le dossier de Luc Ferry à la fin de l'album est un peu léger.

Angel la Chouette Le 07/11/2016 à 20:13:40

Je n'ai vraiment pas aimé, je n'ai même pas fini de le lire !! Les dialogues sont pauvres, l'histoire est décousue... trop déçue car le vendeur me l'avait vivement conseillé !

LeWangy Le 29/09/2016 à 10:05:08

Très bon album. L'histoire de l'Illiade est bien résumé. Les dessins sont très réalistes. J'attends la suite.