gazouz Le 24/12/2018 à 17:43:21

Il se dégage de la tendresse, de la nostalgie, de la mélancolie même, lors de ce road trip menant de Montpellier à l'ile de Wight. J'avoue que cet album est touchant (malgré l'aversion que j'éprouve à l'égard des vieux rockers/hippies).

pysa Le 10/11/2018 à 23:24:50

A la mort de son père, Ulysse entreprend un voyage préparé par ce dernier afin de répandre ses cendres sur l'île de Wight. La lecture est plaisante au fil de la playlist rock qui rythme les différents chapitres.