Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    L'ELEVE MOINET Le 18/03/2019 à 14:22:19

    Dialogue à la Swarte, histoire à la Lang (pas Jack, non : Fritz, cf Le tombeau hindou), couleurs à la Matisse (pas Lionel, l'inoubliable milieu de l'AJ Auxerre, non : Henri), grosse poilade quand Lambique se coince la queue dans la porte (p.31). Hé ben... Qu’avait donc bien pu ingurgiter le Rembrandt de la BD, avant de se mettre à sa table à dessin ? Surement pas que du Stoemp aux poireaux…De là à se demander si un facétieux assistant n’aurait pas interchangé son buvard pour notre plus grand plaisir, il n’y a qu’ un voyage lysergique en 3 lettres au pays des mille et une nuits.
    Bref, de quoi en faire toute une histoire et me dire que j’aurais dû prendre moi aussi, quelque chose avant d’écrire cet avis, pas aussi enchanté que la princesse du même nom. Désolé.
    Pourtant, mon chat vient de se transformer en Tigre du Bengale, mais mon fauteuil va lui régler son compte plus vite que prévu, il n'est pas commode ces temps-ci, il en a dans le buffet. Enfin, je dis ça pour meubler, pas question que je me mette à table, j’ai la mémoire courte dans mon bocal.
    La princesse enchantée ? En vente libre dans tous les bons vide-greniers