Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Cellophane Le 19/06/2018 à 11:49:21

    Les casseurs restent les casseurs : l’histoire se tient globalement mais ne présente guère d’intérêt.

    On a droit aux petites blagues ici et là, des voitures qui cassées…

    Et, pour ce tome en particulier, une histoire dont les explications sont fumeuses, voire absentes : pourquoi tout ça ? On ne sait pas.

    On aura juste passé un peu de temps…

    C’est léger dans tous les sens du terme : aussi bien pour la qualité de l’histoire que pour le moment passé…

    Cellophane Le 26/02/2018 à 18:38:36

    Plusieurs histoires dans ce tome, une fausse liaison entre chaque, pour faire croire que c’est une aventure continue mais en fait, ce sont bien de petites histoires indépendantes…
    Chacune d’elle s’avère totalement anecdotique et sans réel intérêt. Les dessins, comme d’hab’, offrent de jolis véhicules et des visages approximatifs.
    L’accent est majoritairement mis sur l’humour…
    Ça fait passer un moment sans être mémorable.

    faune e Le 14/12/2017 à 15:44:26

    Un album un peu moins bien avec une histoire de camions et de livraison et de infiltration chez les méchants

    faune e Le 14/12/2017 à 15:41:16

    Une fausse guerre va être organisé entre 2 camps militaire

    nos deux héros vont se trouver Au milieu de cette guerre , il y a pas mal de sabotage donc pas mal d'aventures pour nos deux personnages

    Un bon album aussi

    faune e Le 14/12/2017 à 15:29:27

    Une bande de bandits avec des voitures très résistantes font beaucoup de braquage un duo assez drôle va aller les chasser par tous les moyens avec beaucoup de voitures cassées un très bon premier album

    nonodu18 Le 18/04/2015 à 00:27:32

    Voilà une série qu'il est bon se rappeler et qui fleure bon la nostalgie ! Certes, l'univers américain de cette série peut laisser penser à Starsky et Hutch ou Rick Hunter, mais cette BD se veut avant tout divertissante et attrayante ! Divertissante, de part une intrigue policière finement menée scénarisée par LE maître du genre : André Paul Duchâteau, et par d’époustouflantes scènes de poursuites et de carambolages talentueusement dessinées par Christian Denayer et son assistant Yvan Fernandez qui ici, s'en donnent à cœur joie de démolir leur si beaux véhicules ! Les quelques ( rares ) fans se rappelant de cette série seront d'accord avec moi pour affirmer que "train d'enfer" est le plus bel album des "casseurs" et que la note vaut bien les 5/5 ! De plus, les trains dessinés sont vraiment des "trains d'enfer" !

    labou27 Le 22/10/2011 à 11:00:09

    Un des meilleur albums. Des cascades en voitures délirantes. Al et brock restent toujours indemnes malgré de gros accidents. cet album met toujours en premier plan de belles voitures américaines des années 70 qui finissent en pièces détachées. Un chef d'oeuvre.

    6350frederic Le 17/06/2011 à 16:25:40

    L'avis que je donne vaut pour plusieurs BD que j'ai lu de la serie , quand on voit les auteurs de ce duo on sait un peu a quoi on s'attend , les dessins sont parfaits , les histoires simples et efficaces , sans surprises mais on s'attache a ce duo improbable de flic , du leger pour un tres bon moment