Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    biggyjay Le 07/01/2017 à 19:23:17

    Clap de fin pour cette saga. Ce n'est certainement pas la meilleure fin pour cette série, mais chacun se fera son propre avis. Cette fin ouvre (et c'est précisément ce qu'on lui demande) une nouvelle période sur l'univers Marvel et annonce déjà la suite (Monsters Unleashed, Marvel Now!).
    La symbolique c'est la disparition d'un membre éminent de l'univers Marvel et d'un autre personnage clé de cette histoire, mais nous n'en savons pas plus... M(arketing)ystère ;-)
    Outre tous ces petits sujets, j'ai pris un vrai plaisir à lire cette histoire. Le dessin de David Marquez est un plus.
    À vous d'apprécier désormais car la VF sort ces jours-ci.

    biggyjay Le 11/12/2016 à 23:59:00

    Après un ralenti, l'histoire reprend sa progression. On ne comprend qu'à moitié la vision d'Ulysses et on se demande quelle sera l'issue entre Miles et Steve. Le dessin est toujours impeccable. Il illustre les ressentis et sentiments des personnages à merveille. La fin sera sans nul doute décisive.

    biggyjay Le 21/11/2016 à 13:20:33

    Cet épisode est celui du questionnement. Que voit-on ? Que cherche-t-on ? et Pourquoi ? sont des questions que se posent les protagonistes et les lecteurs que nous sommes n'avons pas (encore) de réponses. Depuis la sortie de cette série, c'est le premier numéro que je trouve un peu en deça des autres.

    biggyjay Le 15/10/2016 à 20:52:48

    La grosse castagne a commencé ! De plus en plus de héros entrent dans la danse et on ne sait toujours pas où tout ça va nous mener !
    Le dessin de David Marquez est toujours parfait. Aucun reproche.
    Et en plus, nous avons droit à cliffhanger encore balèze...

    biggyjay Le 23/08/2016 à 17:33:59

    Malgré des évènements irréversibles, la pression continue à monter et les clans se forment suite au clash du numéro précédent. Excellent !

    biggyjay Le 23/08/2016 à 17:29:53

    Le clash : un événement qui va marquer l'univers Marvel se déroule dans cet album. On garde le niveau de qualité du scénario et du dessin des numéros précédents, c'est du très bon Marvel !

    biggyjay Le 23/08/2016 à 17:27:49

    L'histoire se poursuit à un rythme soutenu, la pression monte et les clans se divisent.
    Le dessin est toujours au top.

    biggyjay Le 23/08/2016 à 17:26:37

    L'histoire commence immédiatement, l'ambiance est impressionnante et sa retranscription graphique l'est tout autant. Le ton est donné par la disparition d'un des personnages de l'univers Marvel.
    Le scénario de Bendis est prometteur et les dessins de Marquez magnifiques.

    biggyjay Le 23/08/2016 à 17:24:35

    Un petite introduction à cet événement dans l'univers Marvel. On ne rentre pas encore dans l'histoire de Civil War II, ceci est un prélude. Le dessin de Coipel est vraiment bien (cocorico) mais n'égale pas la clareté du trait de David Marquez qui va dessiner la suite.