biggyjay Le 07/01/2017 à 19:23:17

Clap de fin pour cette saga. Ce n'est certainement pas la meilleure fin pour cette série, mais chacun se fera son propre avis. Cette fin ouvre (et c'est précisément ce qu'on lui demande) une nouvelle période sur l'univers Marvel et annonce déjà la suite (Monsters Unleashed, Marvel Now!).
    La symbolique c'est la disparition d'un membre éminent de l'univers Marvel et d'un autre personnage clé de cette histoire, mais nous n'en savons pas plus... M(arketing)ystère ;-)
    Outre tous ces petits sujets, j'ai pris un vrai plaisir à lire cette histoire. Le dessin de David Marquez est un plus.
    À vous d'apprécier désormais car la VF sort ces jours-ci.

biggyjay Le 11/12/2016 à 23:59:00

Après un ralenti, l'histoire reprend sa progression. On ne comprend qu'à moitié la vision d'Ulysses et on se demande quelle sera l'issue entre Miles et Steve. Le dessin est toujours impeccable. Il illustre les ressentis et sentiments des personnages à merveille. La fin sera sans nul doute décisive.

biggyjay Le 21/11/2016 à 13:20:33

Cet épisode est celui du questionnement. Que voit-on ? Que cherche-t-on ? et Pourquoi ? sont des questions que se posent les protagonistes et les lecteurs que nous sommes n'avons pas (encore) de réponses. Depuis la sortie de cette série, c'est le premier numéro que je trouve un peu en deça des autres.

biggyjay Le 15/10/2016 à 20:52:48

La grosse castagne a commencé ! De plus en plus de héros entrent dans la danse et on ne sait toujours pas où tout ça va nous mener !
    Le dessin de David Marquez est toujours parfait. Aucun reproche.
    Et en plus, nous avons droit à cliffhanger encore balèze...

biggyjay Le 23/08/2016 à 17:33:59

Malgré des évènements irréversibles, la pression continue à monter et les clans se forment suite au clash du numéro précédent. Excellent !

biggyjay Le 23/08/2016 à 17:29:53

Le clash : un événement qui va marquer l'univers Marvel se déroule dans cet album. On garde le niveau de qualité du scénario et du dessin des numéros précédents, c'est du très bon Marvel !

biggyjay Le 23/08/2016 à 17:27:49

L'histoire se poursuit à un rythme soutenu, la pression monte et les clans se divisent.
    Le dessin est toujours au top.

biggyjay Le 23/08/2016 à 17:26:37

L'histoire commence immédiatement, l'ambiance est impressionnante et sa retranscription graphique l'est tout autant. Le ton est donné par la disparition d'un des personnages de l'univers Marvel.
    Le scénario de Bendis est prometteur et les dessins de Marquez magnifiques.

biggyjay Le 23/08/2016 à 17:24:35

Un petite introduction à cet événement dans l'univers Marvel. On ne rentre pas encore dans l'histoire de Civil War II, ceci est un prélude. Le dessin de Coipel est vraiment bien (cocorico) mais n'égale pas la clareté du trait de David Marquez qui va dessiner la suite.