albitoons Le 30/03/2019 à 08:20:41

J'ai dévoré (même si j'ai mis le temps a démarrer) Veronika. C'est épique. Ça avance vite. J'ai hâte d'en savoir plus sur les druides modernes, sur leur temple secret.
    ce récit m'a donné envie d'en savoir plus sur cette mythologie que je ne connais pas. Sur les traces qui peut y avoir dans la région. Maintenant qu'elle est arrivée parmi nous je me demande quand est-ce qu'elle va croiser le chemin du Ninja. Vraiment bravo !

katanga13 Le 10/03/2019 à 15:16:00

Désolé,
    On nous promettait en quatrième de couverture une déesse douée de tous les pouvoirs cosmiques.
    Point de super pouvoirs ultras cosmiques, seulement une déesse un peu désuète, trop emprunté, sans le brin de folie nécessaire pour adhérer à son combat !!!!!

willdu12 Le 02/03/2019 à 10:42:13

J'ai beaucoup aimé, il y a une amélioration notable à la fois sur le plan scénaristique que sur le dessin. Les décors sont somptueux ça donne envie de voir l'Ariège en vrai notamment sur la dernière planche.
    Nous avons affaire là à une bd plus adulte que les deux précédentes et c'est très plaisant.
    Si je dois faire une critique même si c'est purement pour chercher la petite bête, il y a une ou deux fois où je pense qu'il manque une case de dessin pour rendre plus fluide la lecture. Je m'explique, quand elle est au temple on ne voit pas le grand maître mourir alors qu'on comprends après qu'il est mort, ou alors j'ai mal compris.
    Bref c'est vraiment pour chercher la petite bête car il me semblait que ce personnage allait être important et que du coup j'ai regardé les pages précédentes pour voir s'il était mort.
    Voilà rien de bien méchant.
    Sinon au niveau de la bd en elle même, la qualité du papier et du livre sont nettement supérieures aux autres tomes.
    La couverture est magnifique grâce à ce noir qui fait ressortir le dessin.
    Bref du très bon travail.
    Félicitations pour ce tome 3 qui montre que cette série n'a pas encore finie de faire parler d'elle .
    Vivement le tome 4

albitoons Le 28/02/2019 à 20:32:26

Jean-Claude Bertrand
    28 février, 14:53
    le volet 3 de la saga Véronika. L’héroïne éponyme qui a de surcroît évolué graphiquement a gagné en maturité tout comme le scénario en clarté. Les décors restent superbes, l’histoire bien conduite et le dessin lumineux.

PhilATM Le 08/12/2017 à 09:53:46

On m'avait conseillé cet album et conseillé aussi de m'inscrire sur ce site pour donner mon avis sur mes BD...Donc j'y vais !
    Un album qui se lit assez bien malgré quelques lacunes dans le scénario...enfin surtout dans les dialogues. Mais la qualité du dessin fait oublié tout le reste. Une héroïne aux formes voluptueuses, des décors sympa et des monstres qui font bien monstres ! YIL nouvelle maison d"édition, tient un très bon dessinateur !