Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Mohammed Dupondt Le 26/01/2016 à 15:20:42

    Dans Dragon Ball, il y a du sexe et de la bagarre. Dans les deux cas, c'est très bien dessiné : ça donne envie.
    Toriyama (l'auteur) parle aux enfants comme à des adultes et aux adultes comme des enfants. Bien vu : ça me rappelle Hergé qui s'adressait aux lecteurs de 7 à 77 ans.

    jcr Le 22/04/2005 à 17:07:15

    je trouve ce tome trés intérésant.
    la fin laisse vraiment du suspense.
    cela donne vraiment envie de lire le prochain tome.

    Christophe C. Le 06/07/2003 à 15:38:08

    Dans ce nouvel opus toujours aussi délirant nous retrouvons notre p'tit pimousse favoris Sangoku (petit mais costaud : ) ) qui repart une nouvelle fois à la recherche de la dragon ball de son grand père.

    Ici humour et combat sont quasiment indissociable et vraiment très efficaces. Durant quasiment toute la lecture de l'album j'ai passé mon temps à rire. Cependant j'ai trouvé que vers la fin de l'intégrale l'humour avait tendance à être un peu moins efficace et trop répétitif mais elle reste tout de même d'un bon niveau et certains passages sont vraiment très marrant.

    Bref un très bon moment de lecture comme on les aime.

    Christophe C. Le 29/06/2003 à 15:12:02

    Nous assiston ici à l'entrainement de Sangoku et de son nouvel ami Krilin. On peut déjà constater que ce garçon n'est pas un enfant comme les autre et est particulièrement doué. De plus sa naïveté et son ignorence des choses de la vie renforce l'humour sont la base sur laquelle repose tout l'humour de cet album et je dois dire que par moment on assiste à des scènes à mourrir de rire.

    Cette suite est selon moi meilleure que la première intégral dans ce sens où elle est bien plus drôle et passionnante.

    Christophe C. Le 15/06/2003 à 11:55:08

    Je dois dire que j'ai adoré ce manga. Dans cette intégrale regroupant les deux premier tomes de la série on apprend à connaitre les personnages. Sangoku, qui sera le héros de cette série, va enfin découvrir le monde alors que jusque maintenant il vivait seul dans une forêt sans aucun contact avec des personnes vivant lui ressemblant. Cette apprentissage du monde et de la vie, qui au passage donnera lieu àdes situation fort drôle, va se faire à traver la quête des DragonBall qu'il effectura pour aider Bullma.

    Bullma est le deuxième personnage que l'on rencontre. En fait c'est elle qui va être à l'origine de la quête des dragon ball et de tout ce qui s'en suit.

    Autre personnage vraiment très drôle que l'on rencontre dans cet album c'est tortue génial. C'est un personnage vraiment drôle et énigmatique dont la puissance n'a aucun rapport avec l'apparence.

    Tout au long de la quête des Dragon ball l'humour et présent et efficace. On s'amuse vraiment en lisant cet album et celà donne vraiment envie de lire la suite.